Pour des relations plus harmonieuses

Publié le 24 Novembre 2010

Vous souhaitez faire évoluer vos relations de manière consciente, mais vous n'avez pas envie d'étudier la psychologie pendant plusieurs années ?

Cela tombe bien, ce n'est pas nécessaire !

Chacun de nous est doté d'un système de guidance : le corps physique à travers les sensations corporelles et les émotions.

En développant sa conscience du corps, dans toutes les situations concrètes de la vie quotidienne, vous pouvez apprendre à utiliser ce système de guidance pour savoir ce qui vous convient réellement, et ainsi créer des relations plus harmonieuses. Car, contrairement au mental, le corps ne ment pas...

En effet, nos postures et nos gestes révèlent notre attitude face à la vie et traduisent de manière évidente les limites et les écueils dans nos relations.

Grâce à des exercices physiques, individuels (Qi Gong) ou en interaction (inspirés des arts martiaux), vous pouvez comprendre et modifier votre façon d'entrer en relation avec les autres.

 

C'est ce que je vous propose d'expérimenter lors du séminaire "Conscience du corps et relations conscientes" du week-end du 04-05 décembre 2010.

 

Pour plus de précisions, vous pouvez consulter la page "Formations"

 

 

Renseignements et inscriptions : Bruno Blas - Tél. : 06.21.78.03.01.

 

Rédigé par Le Corps Conscient

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article